ichiago-go Index du Forum

ichiago-go Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black Butler (Kuroshitsuji)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ichiago-go Index du Forum -> Japan treasures -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis sur cette anime:
J'aime
100%
 100%  [ 2 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Sakurala
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: Black Butler (Kuroshitsuji) Répondre en citant

L'histoire se déroule au XIXe siècle et nous conte les faits de Ciel Phantomhive, un jeune aristocrate anglais. Ciel a brutalement perdu ses parents dans un accident alors qu'il était encore tout jeune. Aux yeux de tous, il apparait alors comme un orphelin, une de ces nombreuses victimes de la vie, qui, suite à un tour fâcheux du destin, se retrouve tout d'un coup comte, dernier du nom, à la tête d'un immense empire : l'entreprise Phantomhive. Une charge bien trop lourde surtout pour un enfant de douze ans. Mais ce que tout le monde ignore c'est que la mort de ses parents n'est en réalité pas accidentelle : il s'agit en effet d'un meurtre et, pour trouver leur assassin, Ciel est prêt à tout. Sous ses traits innocents se cache une détermination inébranlable à envoyer les coupables en enfer quitte à s'y précipiter aussi. Pour lui, vendre son âme à un démon n'est qu'une simple étape quand il s'agit de prendre sa revanche et se laver de toutes les humiliations subies.

Cette synopsis je l'ai pris sur animeka un site génial niveaux référence.

Mon avis: Un anime super (on craque de suite sur le maître d’hôtel Sébastian) le suspense y est au complet, j'aime bien le caractère de Ciel aussi, je trouve qu'il on une sorte de complicité a éclaté de rire. Franchement je vous le conseille.

Dernière édition par Sakurala le Dim 30 Jan - 02:25 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marchombre64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Black Butler (Kuroshitsuji) Répondre en citant

Niap voilà =D
Tout ce temps pour ça ?? xD
Rooh sa va je taquine xD

N'hésite pas a faire ta critique selon divers critères comme le suspense, le chara design, les op/ed et OST ...

Sinon c'est pas mal =D

Sakurala
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Black Butler (Kuroshitsuji) Répondre en citant

heu je comprend rien a té critere mais bon^^

Marchombre64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Black Butler (Kuroshitsuji) Répondre en citant

roooh xD
bon je te montre, voilà les 2 critiques faites sur cet anime sur animeka :

------------- Critique 1 ------------- 
Bien qu'il soit classé en comédie, ce n'en est pas une. Il y a bien quelques touches d'humour, mais c'est loin d'être le registre dominant. 
Dès les premiers épisodes on est plongé dans un univers étrange et inquiétant. Le mystère plane et est relancé à chaque épisode. Les dessins, la musique et l'ambiance sont superbes. L'intrigue principale est très peu dévoilée et avance peu à chaque épisode, ce qui nous tient en haleine, et les différentes « enquêtes » de Ciel et de son majordome sont tout droit sorties d'un livre d'horreur. Dans le Londres de 1888, au temps de Jack l'éventreur et au fond sonore de loups‑garous, cet animé est un délice, plein de mystère et de personnages très charismatiques, dans un univers envoutant. 

-Choulafleur- 

------------- Critique 2 ------------- 
Un animé stupéfiant et enivrant. Quelques questions peuvent être soulevées lorsque l'on constate que des genres de toute évidence parfaitement opposés tels que Horreur et Comédie lui ont été attribués... Mais dès le premier épisode, le mystère est résolu. Ce manga nous offre un univers à la fois drôle et glauque ; voire parfois carrément effrayant mais toujours souligné d'un humour noir terriblement bien placé. Des enquêtes rondement menées, un soupçon de corps déchiquetés et une musique de fond qui glace le sang se mêlent à la perfection à la légèreté de certains personnages dont la maladresse provoque de véritables fous rires. En bref, il s'agit sans conteste d'un animé que l'on dévore sans éprouver le moindre ennui. Bien au contraire, le voile de mystère qui pèse sur le protagoniste principal se soulève au fil des épisodes, nous invitant à les enchainer les uns après les autres pour découvrir enfin ce qui se cache sous ce drame. Car sans nul doute, il s'agit de cela : un véritable drame qui a non seulement provoqué l'intrigue de l'histoire mais qui accompagnera notre jeune anti‑héros jusqu'à la fin. 
Il est sans nul doute important de préciser que l'esthétique est tout simplement magnifique et se mêle à la perfection à l'OST, réellement bien adaptée à l'ambiance. Le scénario est bien mené et les personnages sont très attachants, abrutis ou non. 
Si vous aimez les ambiances sombres et malsaines agrémentées de moments furtifs où vous ne pourrez vous empêcher d'éclater de rire face à certaines situations cocasses (bien que toujours lugubres) et si vous n'avez pas peur de plonger corps et âme dans les ténèbres qu'offreKuroshitsuji... alors ne ratez surtout pas l'opportunité de dévorer cet animé. 

-PepPer-

Comme tu peux le voir, ils parlent du thème, de l'ambiance (genre et musiques), du chara design etc etc ...

Sakurala
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Black Butler (Kuroshitsuji) Répondre en citant

c tro pour mon petit cefo ='(

Marchombre64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Black Butler (Kuroshitsuji) Répondre en citant

je m'en doutais ça u__u' prends ton temps, lis partie par partie ...

Sakurala
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: Black Butler (Kuroshitsuji) Répondre en citant

oki

Marchombre64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Black Butler (Kuroshitsuji) Répondre en citant

?? très docile je trouve ... sa cache quelque chose ça  Neutral

Sakurala
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: Black Butler (Kuroshitsuji) Répondre en citant

hahaha^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Black Butler (Kuroshitsuji)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ichiago-go Index du Forum -> Japan treasures -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange